Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupes du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Soul
Admin
Keith Soul


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2011

Groupes du Forum Empty
MessageSujet: Groupes du Forum   Groupes du Forum Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:38

Le monde du travail (16à40 ans)


    - Manëja: Nous vous dirigeons, léchez nos pieds et de suite ! Non je plaisante... Nous ne sommes là que pour vous apprendre du métier, bien évidement il faut y croire et avoir et avoir de l'envie pour tout vous transmettre. Nous sommes le pilier de notre fondation, alors écoutez-nous bien !

    - Akutibukizzu: Vous êtes encore des mineurs et vous travaillez déjà ! C'est splendide, le problème c'est que du coup vous n'avez pas de réel talent ni de réel apprentissage. Dans ce cas, vous serez formé sur le terrain à vous de montrez de quoi vous valez !

    - Keiken: Vous étiez il y a 10 ans une jeune pousse sans aucun talent ? Vous n'en avez toujours pas... C'est regrettable mais votre dur labeur et votre concentration vous donne une grosse responsabilité, celle d'aider les gérants en vous occupant de votre premier stagiaire comme vous l'avez était il n'y a pas longtemps.

    - Han puro: Vous faites encore partit des mineurs du secteur mais quoi ? On vous as recruté pour un talent particulier ? Je vous félicite ! Hélas vous êtes trop jeune pour obtenir un contrat de professionnel, cependant on vous donne le moyen d'y accéder et vous êtes là en temps que semi-pro.

    - Senmonka: Hoy ! Vous avez un grave talent, comme de vrais professionnels ! Il est temps maintenant d'obtenir le plus grand des titres, celui de star. Bon courage...

    - Ninshiki: Une vraie starlette ma parole ! Je peux avoir ton autographe ? Non non je te rassure, ce n'est pas pour ma mère, tu peux y mettre pour ma chère Keith', merci... Et oui, vous avez du succès, et cela vous plait apparemment ou du moins vous le cacher énormément bien. (Limité aux 4 meilleures fiches pour le moment et 1 places libres)

    -RANG INDISPONIBLE POUR LE MOMENT



L'enceinte de l'école (13à22 ans)


    -RANG INDISPONIBLE POUR LE MOMENT

    - Kyoju: Vous êtes ici en temps que professeurs, vous devez êtes incorrigible et former les élèves du mieux possible pour qu'ils puissent rentrer dans les meilleures conditions que possibles dans le monde du travail.

    - RANG INDISPONIBLE POUR LE MOMENT

    - Shönen: Vous êtes les boys du pensionnat la classe non ! Montrez vos biceps ou vos qualités intellectuels et si aucun des deux ne vous intéresse, vous n'avez qu'à former un groupe de musique !

    - Musume: Hey les filles, vous pensez que c'est vous qui aurait le plus la classe ? Alors montrez le vous aussi, usez de vos charmes et de votre tendresse, on verra qui résistera l'un à l'autre nyu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-kinjo.forumgratuit.org
 
Groupes du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les choses importantes :: Règlement et contexte :: Les Groupes-
Sauter vers: