Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suzu Matsura.[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Matsura

Suzu Matsura


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

Suzu Matsura.[Validé] Empty
MessageSujet: Suzu Matsura.[Validé]   Suzu Matsura.[Validé] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:29

Matsura Suzu
Suzu – 17 ans – Masculin - Etudiant


Suzu Matsura.[Validé] 9136-99
Nom :: Matsura
Prénom :: Suzu
Surnom :: Le fou.
Date de Naissance :: 15 Juillet 1994
Nationalité :: Japonaise
Race :: Humain.
Orientation Sexuel :: Hétérosexuel
Autre chose : Il est schizophrène.

Caractère


Il en faut beaucoup pour comprendre le calme de ce personnage, garçon qui sans le moindre doute ne perdra pas son sang froid dans la moindre situation. Une compréhension à toute épreuve due au fait qu’il n’est pas comme les autres ! Le jeune homme peut se montrer un peu complexe dans ses gestes et autrement même.

Le jeune homme peut se montrer être quelqu’un d’assez rebelle n’aimant pas trop être mené à la baguette ou encore recevoir des ordres, en quelques sortes il agit à sa façon. C’est une des choses qui peuvent le rendre un peu dure envers les professeurs trop stricte et pas assez sympathique. Mais même si ils sont sympathiques il rechignera très souvent à obéir à un ordre et ce peu importe qui lui donnera. Ceci étant un peu dû à la vie qu’il a mené avant de venir dans l’établissement.

La violence ne fait pas réellement partie de son vocabulaire de tous les jours. Mais il se peut que par moment il se batte pour une certaine raison ! Pour ne pas se laisser marcher sur les pieds bien entendu. C’est une chose que personne ne peut supporter et lui il a apprit à se battre pour le montrer. Ou sinon il use de la parole mais cela personne ne le respecte. Ayant souvent été poussé à se battre le jeune rebelle est un garçon qui malgré tout peut se montrer pacifique et intervenir dans quelques cas.

Une peur continue c’est ce qu’il vie. Il a peur de lui-même et du comportement qu’il peut avoir quand il n’est plus lui-même. Notre cher ami n’hésitera pas à aller dans son coin seul et sans ami pour ne blesser personne. Le simple fait de pouvoir sombrer de l’autre coté lui fait peur… Son autre lui est si violent et dangereux qu’il ne veut pas que l’on l’approche quand il commence à se sentir assez mal. Dans ses moments là il est même capable de pleurer, chose dont il a honte car il se dit fort. Et dans de tel moment il est si faible…





Description Physique



Suzu est un garçon… Il est quelqu’un de taille moyenne et à la corpulence moyenne. N’étant pas quelqu’un de fortement musclé il a tout de même une légère musculature qui va parfaitement avec son allure. Un regard plutôt froid et distant qui se cache derrière ses lunettes qu’il met plus que très souvent même en classe alors que c’est un peu interdit.

Quand on le voit de loin la première chose c’est la couleur argenté de ses cheveux, une décoloration qu’il se fait lui-même ou par un professionnel tout dépend de son envie en fait. Mais cette couleur lui va si bien qu’il est par moment un peu surprit de lui-même et de son allure quand il se voit dans un miroir. Pour ce qui est de ses yeux toujours caché derrière ses lunettes ils sont d’une couleur rouge, ses lunettes sont en fait mises pour lui protéger ses yeux sensibles. Le jeune homme aime la couleur de ses yeux.

Le jeune garçon ne porte pas de blessure ni de cicatrice, il est quelqu’un qui malgré les coups reçut n’a rien eut de grave. Et il ne porte pas de tatouages non plus. Suzu ne sait pas vraiment si il en veut ou pas.




Histoire



Tout commence par la naissance et dans un sens l’on s’en contre fiche du moment que le protagoniste né. Dans ce cas là le protagoniste naquit un 15 juillet, jour de malheur pour la famille car la mère n’étant âgé que de 15 ans se montra être pointé du doigt par toute la famille. C’est là que l’on peut comprendre que Suzu ne fut pas réellement accepté par la famille qui avait cherché par plusieurs solutions avant sa naissance à le placer dans une famille d’accueil ! Mais sa mère n’avait pas lâché l’affaire et par chance elle put le garder près d’elle et cela au grand détriment de la famille Matsura. Pour parler un peu de son père, il était âgé de 20 ans à l’époque, et il n’en avait que faire de Mieko la mère de Suzu. Ce n’était que le début d’une longue histoire…

En parlant d’histoire en fait l’enfant fut un peu l’objet des querelles familial, sa mère qui suivait ses études le laissa aux grands parents. C’était un peu dure pour l’enfant car celui-ci était un peu turbulent et ne tenait pas en place ! Après tout à l’âge de cinq ans… On tient rarement en place n’est ce pas ? Ce jour là au retour de sa mère celle-ci venait toujours prendre Suzu dans ses bras, ils étaient tous les deux fort attaché l’un à l’autre. Le seul problème était le père de Suzu. Akira qu’il se prénommait. Et ce dernier n’appréciait pas son enfant, mais encore moins Mieko qu’il ne voulait pas revoir sous peine de la tuer…

L’enfance fut plutôt compliquée avec la famille et il ne chercha pas à se faire d’amis. Restant souvent seul dans son coin avec ses lunettes pour protéger ses yeux. L’enfant était albinos et il dû subir les moqueries de ses camarades de classe. Souvent rabaissé et humilier ce fut un beau jour où il osa tenir tête à la brute de l’école. Celui-ci était venus vers lui pour le frapper, après quelques coups et avoir été mis à terre notre cher Suzu se releva faisant face à la brute. Les élèves étaient là à regarder la scène, il s’en souviendra toute sa vie de se jour… Les élèves étaient tous contre la brute… Ce mouvement qu’il avait mené indirectement. Ce fut la première fois que d’autres personnes à part sa mère le soutenaient. La brute préféra partir sans rien dire. Depuis ce jour il se fit des amis.

A partir de l’âge de treize ans il déménagea et eut des problèmes psychologique, déjà il devenait violent sans s’en rendre compte sa mère inquiète se demanda au début si cela n’était que du cinéma ou si l’enfant avait un réel problème. Ce fut en faite des son premier jour de cour dans sa nouvelle école que le problème se confirma il entendait des voix… Et d’un coup il bascula dans une phase plutôt violente venant à frapper son professeur et des élèves de sa classe. Ceci d’après un psychologue fut causer par le changement d’établissement, l’enfant eut plusieurs crises dans des intervalles très court. Placé dans un établissement spécial il y resta longtemps…

Il n’en sortit il y a peu pour intégrer un pensionnat, les médecins et psychologue l’ayant suivit le trouvèrent apte à poursuivre les études dans un tel milieux.




Autre

Autre chose.




Suzu Matsura.[Validé] 9136-99
Puff :: hahahaha…
Age réel :: 20 ans
Date de Naissance :: 15 juillet.
Comment a tu connu le forum :: Top site.
Code du règlement :: Validé by Keith'
Autre chose : Si intéressé pour plus d’affinité me mp =p


Revenir en haut Aller en bas
Keith Soul
Admin
Keith Soul


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2011

Suzu Matsura.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suzu Matsura.[Validé]   Suzu Matsura.[Validé] Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:42

Que dire...
Bienvenue parmi nous,
Tu es la 1ere personne validée sur ce forum.
Je te souhaite bon RP par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-kinjo.forumgratuit.org
 
Suzu Matsura.[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les choses importantes :: Nos élèves :: Nos élèves admis-
Sauter vers: