Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoon Akira Shun || En cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoon A. Shun

Yoon A. Shun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:59

Yoon Akira Shun
Akira Shun - 16 ans - Masculin- Etudient


Yoon Akira Shun || En cours  Corb14
Nom :: Yoon
Surnom :: Aki & Shun & Shay' & Muchuu
Date de Naissance :: O3 Octobre
Nationalité :: Coréenne
Orientation Sexuel :: Bisexuelle

Caractère

Alors comme cela vous souhaitez connaitre, mieux, notre jeune ami Shun ? Ah ! Et que voulez-vous que je vous dises ? Je n'arrive pas moi-même à le cerner. Il est .. comment dire .. ? Quelque peu étrange ? Peut-être qui sait ?

Akira est quelqu'un que l'on pourrait de lunatique, fourbe à double face. Schizophrène ? Peut-être pas à ce point non. Seulement lunatique. Oui, disons lunatique.

Qui tenterait de comprendre le fonctionnement d'Akira deviendrait tôt ou tard aussi fou que le Dr Jekyll lui-même. Bref. Je ne vais pas vous faire un cours où vous demander de l’emmener dans un laboratoire pour faire je ne sais quelle expérience pour connaitre le fonctionnement de cet moitie d’énergumène.

Absent. Calme. Posé. Quelque peu désagréable. Mais autre part. Oui. Pour être plus précis, Shun n'écoute pas en cours, ni même ses camarades. Ce qui peu énerver ces derniers. Mais que pouvons-nous y faire ? Akira n'est, comme, pas de ce monde. La tête en l'air, en direction des nombreux cotons blancs dansant sur l'immense tapis bleu qui s'étend jusqu'à à un point imaginaire, infini. Calme mais quelque peu désagréable ? C'est bien cela que j'ai dis non ? Non Non, je ne me suis pas trompé. Calme, posé, parfois mais rarement attentif, cela ne veut pas dire qu'il sera aussi doux et gentil qu'un agneau blanc au milieu de ses pairs. Non. Il n'hésitera pas à ce montrer désagréable envers ses confrères. Pas violant, juste irritant.

Pas violant, juste irritant. Vraiment ? Ais-je dis cela ? Ah. Surement. Enfin .. Parfois seulement. Car bien qu'il peut être calme et détendu, il est plus commun de tomber sur quelqu'un, justement, de violent. Toujours à chercher la petite puce. Plus irritant encore, ne laissant pas gâcher une opportunité à rabaisser ses semblables. On pourrait très nettement voir cet air hautin au fond de ses pupilles empourprées.


Description Physique

La description physique du personnage en 200 mots minimums.


Histoire

L'histoire du personnage en 500 mots minimums.


Autre

Autre chose.




Yoon Akira Shun || En cours  Corb12
Puff :: Maki-Chan & Muchuu
Age réel :: Treize ans
Date de Naissance :: Vinght-quatre Janvier
Comment a tu connu le forum :: Help Mania
Code du règlement :: Love Me



Dernière édition par Yoon A. Shun le Mar 15 Nov - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Soul
Admin
Keith Soul


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2011

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:22

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-kinjo.forumgratuit.org
Yoon A. Shun

Yoon A. Shun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20


    Merci pour ton accueil (:
    Dis-moi, ais-je la possibilité de faire un personnage Schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Heri Okimoto

Heri Okimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Yuki

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:39

A vrai dire tu ressemble beaucoup à Suzu. Et j'aime pas ça. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yoon A. Shun

Yoon A. Shun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:41


    Suzu ? O: Ben .__. Je vais aller voir sa fiche pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heri Okimoto

Heri Okimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Yuki

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:44

Les jeunes de nos jours, je vous jure. On va finir par avoir un lycée à enseignement spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon A. Shun

Yoon A. Shun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:49


    Et bien veuillez m’excuser pour cette erreur, je ne savais pas qu'il y avait déjà un schizophrène. Je change immédiatement, cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Heri Okimoto

Heri Okimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Yuki

Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:52

Ouep.

(Désolée, mais mon personnage n'est pas du genre très doux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoon Akira Shun || En cours  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Akira Shun || En cours    Yoon Akira Shun || En cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Akira Shun || En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumene Reyn. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les choses importantes :: Nos élèves-
Sauter vers: