Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heri Okimoto

Heri Okimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Yuki

Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée]   Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:02

Okimoto Heri
Heri - 16 ans et demi - Sexe féminin - Pensionnaire


Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] 9136-99
Nom :: Okimoto
Prénom :: Heri
Surnom :: Hell
Date de Naissance :: 19 Mars 1995
Nationalité :: Japonaise
Orientation Sexuel :: Hétéro

Caractère

Je suis quelqu'un de très directe et je ne crains pas l'autorité. Je suis loin d'être hypocrite donc quand quelqu'un m'énerve, il le sait et je ne le cache pas. Je ne suis pas brutale et même plutôt calme. Cela à tendance à en effrayer plus d'uns qui on peur de croiser mon regard impassible et indifférent. Je prends souvent les gens de haut, quelque soit leur "hiérarchie".

Je suis toujours dans ma bulle, plongée dans l'écoute de mon I-pod ou dans la lecture d'un manga. De ce fait je n'ai pas beaucoup d'amis et de toute façon personne n'ose m'approcher. Mais une fois que j'accorde ma confiance, ça ne change jamais.


Description Physique

Fan de Nana Osaki, on pourrait croire que mon style est un cosplay perpétuel. Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, je suis de taille moyenne et presque squelettique. J'ai les yeux brun-vert et de courts cheveux noirs. Je porte des vêtements plutôt Rock. exemple typique : T-shirt déchiré, jupe plissée style écossaise, bas noirs troués ou bas résilles troués, Doc Martens usées, ... Je me maquille beaucoup. La ressemblance était tellement frappante qu'on m'a mis au défit de me faire tatouer la fameuse fleur de Ren sur l'épaule gauche... Défit que j'ai accepté évidement !


Histoire

Heri Okimoto est née dans la région d’Osaka, au japon, la nuit du 19 Mars 1995. Elle a vécu une enfance magnifique aux coté de ses parents et du reste de sa famille qu’elle adorait. Elle aimait particulièrement sa famille maternelle, plus proche géographiquement. Ils étaient simples, aimant, solidaires et faisait passer la famille avant tout.

Jusqu’au jour où, alors qu’elle n’avait que 12 ans, sa grand-mère paternel mourut. Avec elle, se fût toute sa vie qui bascula. Une guerre sans fin opposa ses parents à ses oncles et tantes pour l’héritage. Ses parents la délaissait car ils étaient toujours absents et quand ils étaient la s’étaient pour se disputer.
Heri qui jusque là était une enfant modèle, s’est endurcie et est enfermée dans sa carapace. Un monde meilleur, sans doute. Un monde où le calme régnait quand se n’était pas la musique, où personne d’autre ne pouvait entrer sauf certaines personnes différentes à ses yeux. Malheureusement la plus part des personnes qu’elle avait acceptés dans sa bulle finissait toujours par la blesser.
Le pire exemple est celui de son premier grand amour. Un garçon presque invisible, un peu comme elle tant qu’on ne la dérange pas. Elle avait 15 ans à l’époque. Le garçon, Satoshi, la poussa à coucher avec lui en lui faisant croire que si elle n’acceptait pas après plus de 6 mois c’est qu’elle ne l’aimait pas. Le lendemain, il la quitta et sortit avec la meilleure et seule amie de Heri.
Cet épisode ajouta à sa solitude de la rancune envers les autres gens en général, ne voyant en eux que des profiteurs et des moutons stupides.
De plus, ses parents la virent d’un autre œil. Ils avaient honte de leur fille et auraient presque aimé la renier.

Heri passait alors ses journées à regarder tout les shojo imaginables, ainsi que quelques shönen et parfois des Yaoï. Elle se repassait tout les Disney avant Tarzan chaque week end et dépensait son argent de poches en Mangas papier.
C’est comme ça qu’elle est devenue la Heri que l’on voit dans le coin de la classe ou au fond de la coure, seule, écoutant sa musique, regardant les gens de haut et méprisant l’humanité. Particulièrement Satoshi. C’est lui qui l’avait poussée à faire son tatouage et c’est à cause de lui qu’elle pense à lui à chaque fois qu’elle voit la fleur dans le miroir… Heureusement qu’il est loin aujourd’hui…

Mais pourquoi Heri est-elle au pensionnat de Yuki aujourd’hui ?

Pendant les vacances d’été, les parents de Heri ont été victimes d’un accident dans la centrale nucléaire dans laquelle ils travaillaient. Ils sont morts quelques jours plus tard dans leur lit d’hôpital suite aux effets des radiations.
Heri était donc obligée de vivre chez un de ses oncles ou tante. Malheureusement, du côté de sa maman personne n’était en mesure de l’accueillir, ils n’ont jamais eu beaucoup d’argent. Et du côté de son papa… La rancune était toujours présente. C’est donc avec froideur que Heri fut accueillie chez sa tante qui eut vite fait de l’inscrire au pensionnat de Yuki.



Autre

I wrapped my hands around your throat
With a smile upon my face
Squeeze until you choke
Cause I will not let go till I feel no pulse




Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] 9136-99
Puff :: piff ?
Age réel :: 18 ans
Date de Naissance :: 24/07/99
Comment a tu connu le forum :: Chat de Skyrock
Code du règlement :: Code validé by Keith'



Dernière édition par Heri Okimoto le Lun 24 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Soul
Admin
Keith Soul


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2011

Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée]   Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:46

Bienvenue,
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Pour ton code c'est vu !
Votre Fonda' Keith

EDIT 1: Validé, même si la fin de ton histoire me laisse perplexe... Un accident nucléaire, tu pense à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuki-no-kinjo.forumgratuit.org
Heri Okimoto

Heri Okimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Yuki

Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée]   Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:57

Un petit accident qui aurait dût être anodin. En vérité je trouvais qu'un crash d'avion ou de voiture était un peu trop commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée]   Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée, je m'appelle Heri Okimoto [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre - Heri Okimoto [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les choses importantes :: Nos élèves :: Nos élèves admis-
Sauter vers: